[grisbi-user-french] problème etats

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mer 27 Oct 09:48:46 CEST 2010

Bonjour

Je viens de constater un problème (ou erreur de ma part) dans les états
(Grisbi 0.6.1 sous Windows XP SP2)

1. je fais un état "recettes / dépenses" par catégorie sur une année
2. je veux voir ce que j'ai dans une catégorie et je fais un deuxième
état en ne sélectionnant que la catégorie en question et je n'ai pas les
mêmes chiffres.

Après analyse, la catégorie  incriminée a une sous catégorie et  j'ai
ventilé des dépenses à la fois dans la catégorie et dans la sous-catégorie.
Le premier état totalise bien le tout et le deuxième ne prend en compte
que les dépenses présentes dans la sous catégorie en ignorant les
dépenses affectées uniquement à la catégorie (présentes dans "sous
catégorie vide").
Je précise que les cases "catégorie/ sous catégorie et sous catégorie
vide" sont bien cochées dans le deuxième état.

Cordialement

Gilbert