[grisbi-user-french] PUISSANCE MAXIMALE GRISBI?

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 27 Oct 06:25:58 CEST 2010

  Astrid écrivait le 27/10/2010 03:30 :
> Je travaille pour une association et j'ai installe sous Windows la version
> 6.0.
> J'ai transfere toutes les donnees qu l'on avait sous excel sur 2 annees
> (j'en profite pour dire que l'importation sous CSV s'est tes bien passee
> et je vous en remerci!) et j'ai donc 20 000 lignes de transactions. J'ai
> constate qu'a partir de 10 000 lignes, le logiciel avait du mal a tourner
> et etait devenu tres lent et maintenant (au bout de 20 000 lignes) il ne
> veut plus m'etablir de rapport. J'ai le message d'erreur suivant:
> [...]

Déjà la version 0.6.0 est lente en base à cause d'une régression non
décelée. il faudrait tester avec la version :

http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/0.6.1/test_pre_rel/Grisbi_0.6.1_test_pre_rel.exe/download

ensuite 20 000 lignes chargées ça parait beaucoup mais vu le message il
semble que ce soit plutôt un problème de mémoire. Quelle est ta version
de Windows et combien de mémoire disposes-tu ?

Peux-tu essayer ce fichier sur une machine LInux ?