[grisbi-user-french] PUISSANCE MAXIMALE GRISBI?

Astrid astridruyant at hotmail.fr
Mer 27 Oct 03:30:09 CEST 2010

Bonjour,

Je travaille pour une association et j'ai installe sous Windows la version
6.0.
J'ai transfere toutes les donnees qu l'on avait sous excel sur 2 annees
(j'en profite pour dire que l'importation sous CSV s'est tes bien passee
et je vous en remerci!) et j'ai donc 20 000 lignes de transactions. J'ai
constate qu'a partir de 10 000 lignes, le logiciel avait du mal a tourner
et etait devenu tres lent et maintenant (au bout de 20 000 lignes) il ne
veut plus m'etablir de rapport. J'ai le message d'erreur suivant:
Glib-ERROR**: gmem.c:175:failed to allocate 258420 bytes aborting.
D'ou ma question: quelle est la puissance maximale de GRISBI sous Windows?
Y a t-il un moyen d'augmenter sa puissance? Merci beaucoup.