[grisbi-user-french] de money a grisby - quif relatif ou non ?

Ozno ozno at free.fr
Mer 6 Oct 19:31:41 CEST 2010

Ne nous fâchons pas. Par message du 11/09 j'exposais les instabilités que
je constatais avec Grisbi qui m'avait pourtant donné toute satisfaction
depuis le début de l'année. Le lendemain sdel95 signalait les mêmes
désagréments. Moins patient que moins il relançait la question le 21
septembre. Le 5/10 j'exprimais mes regrets. Sans réaction des amis du
forum.
Je suis heureux de constater qu'il leur arrive quand même de répondre,
peut-être un peu trop vivement...
Je continue donc d'utiliser Money et Grisbi simultanément en espérant que
les instabilités de ce dernier, instabilités qui persistent, seront un
jour surmontées.
Bien cordialement. Ozno.