[grisbi-user-french] de money a grisby - quif relatif ou non ?

Moiro qssesuta4uyrbop at jetable.org
Mer 6 Oct 14:36:41 CEST 2010

je vous enverrai 1 compte au format qif relatif pour que vous puissiez
voir quelle incidence celà a sur grisbi.

merci déjà pour les compléments d'informations.

sinon, simple suggestion, money permet l'affichage des comptes en euro et
l'équivalent en Francs, pour 1 vieux comme moi, c'est souvent utile de
voir une somme s'afficher en franc pour se rappeler la valeur des choses
:-)

En tout cas, même si je ne choisissais pas grisbi au final (c'est vraiment
dur pour un adepte d'un logiciel aussi complet et simple comme money de
trouver quelque chose qui le satisfasse pleinement, car j'apprécie la
gestion du budget automatique proposée, les graphiques de répartitions des
etats ou catégories...) je trouve vraiment formidable votre démarche et
espère qu'un jour vous arriverez à un degré de qualité et de
reconnaissance aussi élevé qu OPEN office par exemple.