[grisbi-user-french] de money a grisby - quif relatif ou non ?

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mer 6 Oct 08:15:42 CEST 2010

Le Mardi 05 octobre 2010 à 20:42 UTC, ozno écrivait sur
grisbi.user.french :

> Conseil d'ami : Ne laisse pas tomber Money avant d'avoir la certitude que
> Grisbi te donne satisfaction. Cf : "Instabilité".

Grisbi est un logiciel libre. Développé par une équipe de bénévoles.
Il est de fait le fruit d'un travail collaboratif dont les
utilisateurs doivent être acteurs et non consommateurs.
Rajouter à ça que le développeur Windows a bien du métite ! Parce que
se fader ce système avec la philisophie de ses utilisateurs et bien il
faut du courage !

Donc on veut bien admettre que Grisbi soit instable, ce n'est
certainement pas impossible. Mais pour faire avancer les choses il va
falloir être précis, détailler les actions qui entrainent cette
instabilité, l'environnement dans lequel est executé Grisbi, si c'est
reproductible systématiquement, aléatoire...
Et pour ça, il y a un système de gestion des bugs à utiliser.

Si vous n'adhérez pas à la philisophie du logiciel libre, ne les
utilisez pas.

Je rajouterais que j'utilise Grisbi depuis sa version 0.3.2, sous
Linux puis sous Mac OS X, jamais eu à me plaindre d'instabilité ou de
perte de données sauf avec les versions beta ou RC évidement.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :