[grisbi-user-french] de money a grisby - quif relatif ou non ?

Duflot Jean-Luc jld78 at sfr.fr
Mer 6 Oct 19:25:58 CEST 2010

Le 06/10/2010 14:36, Moiro a écrit :
> je vous enverrai 1 compte au format qif relatif pour que vous puissiez
> voir quelle incidence celà a sur grisbi.
>
> merci déjà pour les compléments d'informations.
>
> sinon, simple suggestion, money permet l'affichage des comptes en euro et
> l'équivalent en Francs, pour 1 vieux comme moi, c'est souvent utile de
> voir une somme s'afficher en franc pour se rappeler la valeur des choses
> :-)
>
> En tout cas, même si je ne choisissais pas grisbi au final (c'est vraiment
> dur pour un adepte d'un logiciel aussi complet et simple comme money de
> [...]
Plutôt que " j'espère que VOUS arriverez à un degré de qualité et de
reconnaissance aussi élevé que...", il vaudrait mieux "avec la
contribution des utilisateurs qui rapportent leur problèmes bien décrits
et proposent leurs améliorations, NOUS arriverons à un logiciel de
qualité encore meilleure" (:-)

Le logiciel libre est l'affaire de tous, tout au moins de tous ceux qui
veulent le faire progresser. Ceux-ci peuvent le faire  en étant acteur,
chacun selon ses possibilités, et non en étant consommateurs. L'attitude
consommatrice est ce que beaucoup désirent que nous nous comportions
comme cela (car cela les arrange...), mais nous pouvons aussi avoir une
attitude volontaire, faite de choix et de décisions.

--
Jean-Luc
--------