[grisbi-user-french] de money a grisby - quif relatif ou non ?

Dominique zzz at aol.com
Mer 6 Oct 05:56:54 CEST 2010

Le 05/10/2010 22:42, ozno a écrit :
> Conseil d'ami : Ne laisse pas tomber Money avant d'avoir la certitude que
> Grisbi te donne satisfaction. Cf : "Instabilité".

Instabilité de quoi ? De Grisbi ?

Étrange ! J'utilise Grisbi depuis bien longtemps sans lui avoir trouvé
d'autre instabilité que dans les bêta, et c'est un peu normal.

Il me semble que la seule véritable instabilité de Grisbi se trouve dans
l'interface chaise-clavier lors de la transition toujours un peu
douloureuse d'un logiciel vers un autre.

Alors je vais vous suivre avec d'autres arguments et conseiller au
premier posteur de conserver de front Money et Grisbi le temps qu'il
fasse des erreurs, des bêtises et qu'il se familiarise avec cette
seconde application.

Une fois que l'application est prise en main, elle devient un outil de
gestion quotidienne sans mystère.

Bonne journée,

--
Dominique