[grisbi-user-french] Encore une perte des rapprochements !

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 27 Nov 21:19:21 CET 2010

  Jean-Luc GARNIER écrivait le 27/11/2010 20:52 :
> Evidemment, comme j'ai tout repris à la main, le problème n'apparait
> plus ! :-)
> Promis, au prochain plantage, je te renvoie le tout ! Comment fait-on
> pour "anonymiser" le fichier d'ailleurs ?

Tu as un menu spécifique dans le menu Fichiers. Par contre comme souvent
le problème provient du fichiers de compte, et qu'il arrive parfois que
le fait de rendre anonyme le fichier supprime le problème, il faut
vérifier que le problème est toujours présent.

Si tu utilises la version 0.6.0 de Grisbi il y a un bug avec les
transferts. Le fait de modifier une des opérations supprime le
rapprochement. Ça fait peut-être partie de tes ennuis.