[grisbi-user-french] Encore une perte des rapprochements !

Jean-Luc GARNIER jeanlucgarnier at yahoo.fr
Sam 27 Nov 20:52:33 CET 2010

Bonjour Pierre,

Désolé de revenir aussi tard, j'avais laissé tomber ma gestion perso pour
traiter des problèmes pro...

Pour répondre à ta question, oui, le programme est toujours utilisé sous
Windows Vista.

Quant à l'indicateur, c'est du flag Rapproché/Pointé dont je parle: j'ai
des opérations, rapprochées depuis des mois, qui ré-apparaissent dans la
liste, ni rapprochées ni pointées, après un tel plantage. D'où un gros
souk quand j'essaie de rapprocher les opérations du mois passé (car
évidemment, les soldes deviennent faux)

problème est toujours présent.
Evidemment, comme j'ai tout repris à la main, le problème n'apparait plus
! :-)
Promis, au prochain plantage, je te renvoie le tout ! Comment fait-on pour
"anonymiser" le fichier d'ailleurs ?

Merci encore pour ton aide !