[grisbi-user-french] gestion des tiers

paul navergoni pnavergoni at hotmail.com
Dim 14 Nov 20:35:22 CET 2010

après quelques heures pour trouver le problème,je vous soumet mes conclusions
système window 7 version 0.6.0(idem avec xp).
Après avoir crée un compte et importé un fichier on se retrouve avec plusieurs
tiers
CARREFOUR 1
CARREFOUR 2
CARREFOUR 3
  1 On passe en gestion des tiers (case sauvegarder les tiers dans les notes cochée)
choisir un tiers :SELECTIONNER dans la liste
%CARREFOUR%
entrer le nouveau tiers:
"carrefour"
sélectionner "suivant" :on trouve seulement le tiers  sélectionné dans la liste
 ( CARREFOUR 1) et pas les deux autres et l'association pour l'import ne se crée
pas et d'autre part le nom du tiers ne passe pas dans les notes ( on retrouve
chèque ou carte bancaire comme note)