[grisbi-user-french] Encore une perte des rapprochements !

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 17 Nov 20:27:13 CET 2010

  Jean-Luc GARNIER écrivait le 15/11/2010 15:51 :

> Une précision : cela m'est aussi arrivé avec la 0.6.1 sur un autre PC
> (et pour anticiper la question : non, ce sont des gestions séparées,
> pas de traitement d'un fichier 0.6.1 avec la version 0.6.0 ni
> réciproquement)... Et j'ai tenté de travailler avec un fichier sur HD
> ou USB, c'est idem...

Toujours sous Windows Vista ?

Le format du fichier n'est pas modifié entre les différentes versions.
Des données sont ajoutées qui ne sont pas chargées par la version
précédente et donc perdues si on réutilise le fichier avec la nouvelle
version. Mais ce n'est pas le cas entre la version 0.6.0 et la 0.6.1
pour Windows.

> Ce qui me fout en rogne, c'est que la sauvegarde N-1 est correcte (au
> delta des nouvelles opérations près), je saisis mes opérations (donc
> écriture du fichier) et là : pas de pertes d'opérations nouvelles (je
> comprendrai), mais plantage d'un indicateur sur des opérations
> remontant (dans le cas présent) jusqu'en août 2010 ! Incompréhensible !

De quel indicateur parles-tu ?

C'est quand même curieux ce problème car ça arrive relativement souvent
chez toi. Pourrais-tu m'envoyer ton fichier anonymisé mais en vérifiant
que le problème est toujours présent.