[grisbi-user-french] Plan comptable associatif simplifié pour la 0.6.0

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Sam 27 Nov 11:01:09 CET 2010

une ruse:
installer un grisbi 0.5.9
l'utiliser pour récupérer le plan comptable
puis importer le fichier en 0.6

autre possibilité: ouvrir le plan comptable 0.5.9 avec un traitement de
texte, et l'avoir sous les yeux pour créer les catégories dans un 0.6 vierge

Je la 27/11/2010 10:50-------- Origina mesaĝo-------- Jean-Marc Desprez
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):