[grisbi-user-french] Plan comptable associatif simplifié pour la 0.6.0

Jean-Marc Desprez jm.desprez at gmail.com
Sam 27 Nov 10:50:28 CET 2010

Bonjour,

Je suis trésorier d'une association et utilisateur de Grisbi 0.6.0

Le plan comptable association fourni par défaut dans Grisbi est trop complet
et je m'y perd.
Je ne sais jamais dans quelle catégorie je dois imputer.

Une recherche du plan comptable simplifié m'a amené sur cette page :
http://www.abul.org/Integrer-le-plan-comptable-pour.html
Cependant, le plan comptable présent n'est pas compatible avec une version
récente de Grisbi.

Je vois donc 3 solutions :

   1. Trouver un plan comptable simplifié compatible avec Grisbi 0.6.0
   2. Trouver une aide explicative concernant l'utilisation du plan
   comptable inclus dans Grisbi
   3. Saisir moi même le plan comptable (je mets cette option en dernier :-P
   )

Quelqu'un peut-il me renseigner/conseiller sur le sujet ?

Merci.

Jean-Marc