[grisbi-user-french] Encore une perte des rapprochements !

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Lun 15 Nov 17:32:31 CET 2010

faut-il rapprocher d'un incident qui m'arrive parfois (0.6.1, ubuntu
10.04): blocage (et perte du travail) lors de la validation du
rapprochement. Je pallie en sauvegardant préventivement durant le
travail de rapprochement. je n'ai pas épluché le fonctionnement des
sauvegardes.

Je la 15/11/2010 15:51-------- Origina mesaĝo-------- Jean-Luc GARNIER
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):