[grisbi-user-french] PUISSANCE MAXIMALE GRISBI?

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 1 Nov 07:32:15 CET 2010

  Astrid écrivait le 01/11/2010 03:50 :

Bonjour,

> Pour des raisons de confidentialite, je ne peux pas vous envoyer mon
> fichier defectueux. Cependant en essayant a nouveau sur des precedents
> fichiers sauvegardes, je peux vous confirmer que mon erreur sous Windows
> vient bien du fait que j'essaie de transferer mon fichier sur la 0.6.1, ce
> qui rend mon fichier comptable defaillant. (j'ai aussi essaye sous Windows
> XP, Service Pack 3)
>
> Je dois donc rester sur la version 0.6.0 qui est beaucoup plus lente.

Dans ce cas vous allez avoir du mal à passer à une version ultérieure de
Grisbi.

Je vous propose donc d'utiliser le menu "rendre anonyme votre fichier de
compte" et de cocher les éléments que vous voulez cacher puis si le bug
persiste, de m'envoyer le fichier résultat pour voir ce qui cloche.

Si je trouve vous aurez éventuellement à faire les corrections à la main.

Bonne journée.