[grisbi-user-french] PUISSANCE MAXIMALE GRISBI?

Astrid astridruyant at hotmail.fr
Ven 5 Nov 02:21:39 CET 2010

Pour vous donner plus de precisions sur le fichier defectueux sous 0.6.1
Windows:
Voici ci-joint le lien vers un fichier comptable test qui a ete rendu
defectueux lors de la premiere ecriture de transaction sous Windows.

http://www.box.net/shared/8q084j3iu6
http://www.box.net/shared/to2oorzvpd

Pour information, j'ai aussi essaye sous Windows 7, cela me rend aussi mes
fichiers defectueux. Il y a t-il un moyen de recuperer le fichier
comptable de mon association rendu defectueux et d'utiliser 0.6.1 sans
defaut? (il y a bien une solution qui est d'exporter tous mes comptes via
les fichiers .qif un a un et de revenir a 0.6.0 mais cela ne resout pas
mon probleme de lenteur...)

Merci beaucoup!

Astrid