[grisbi-user-french] PUISSANCE MAXIMALE GRISBI?

Astrid astriudruyant at hotmail.fr
Lun 1 Nov 03:50:01 CET 2010

Bonjour,

Pour des raisons de confidentialite, je ne peux pas vous envoyer mon
fichier defectueux. Cependant en essayant a nouveau sur des precedents
fichiers sauvegardes, je peux vous confirmer que mon erreur sous Windows
vient bien du fait que j'essaie de transferer mon fichier sur la 0.6.1, ce
qui rend mon fichier comptable defaillant. (j'ai aussi essaye sous Windows
XP, Service Pack 3)

Je dois donc rester sur la version 0.6.0 qui est beaucoup plus lente.