[grisbi-user-french] Grisbi 0.6.0 aqua Mac OS X : 2 questions

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Dim 30 Mai 10:33:58 CEST 2010

Le Dimanche 30 mai 2010 à 07:25 UTC, Gwen écrivait sur
grisbi.user.french :

> defaults read -g AppleLocale me renvoie fr_FR : il semble bien que mon
> système soit en français
> Avez-vous une autre piste ?

Dans ce cas il n'y a aucune raison de modifier le script pour éxécuter
Grisbi en français. Car il récupère la valeur renvoyée par cette
commande.
Vous disiez devoir comme avec la 0.5.9 modifier le script pour pouvoir
avoir Grisbi en Français. Ce qui n'est pas normal si la commande
ci-dessus renvoie fr_FR.

> Comment expliquer que ce soit la seule application de mon système qui
> présente ce problème de saisie des accents circonflexes et des trémas ?
> Les autres (y compris Grisbi 0.5.9) marchent sans souci dans le même
> système...

Je ne sais pas l'expliquer. Chez moi ça fonctionne, chez les autres
utilisateurs de Grisbi sous Mac OSX ça fonctionne aussi. Visiblement
personne n'a ce problème.
On peut de fait en déduire qu'il y a quelque chose de différent chez
vous.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>