[grisbi-user-french] Grisbi 0.6.0 aqua Mac OS X : 2 questions

Gwen gwenael.durance at laposte.net
Dim 30 Mai 09:25:31 CEST 2010

Gérald Niel wrote:

Merci pour la réponse

> Utliser le ssystème en français ?
> Le paquet récupère la langue du système. De mémoire, votre système est
> en anglais.

defaults read -g AppleLocale me renvoie fr_FR : il semble bien que mon
système soit en français
Avez-vous une autre piste ?

> Je pense que le problème est lié à la configiration de votre système.
> Je n'ai pas ce soucis, ni les autres utilisateurs de Grisbi.

Comment expliquer que ce soit la seule application de mon système qui
présente ce problème de saisie des accents circonflexes et des trémas ?
Les autres (y compris Grisbi 0.5.9) marchent sans souci dans le même
système...