[grisbi-user-french] Mot de passe

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 29 Mai 07:43:19 CEST 2010

shazam écrivait le 28/05/2010 10:20 :

Bonjour,

> C'était cette option que je cherchais, et je commençais à me demander si
> elle existait !
> Merci pour ton aide, j'ai pu décrypter mon fichier sous Windows et
> l'ouvrir sous Ubuntu. :)

Parfait.
> Par contre je suis tombé sur un bug: les comptes pour lesquels j'avais
> changé l'icône produisent un message d'erreur me disant que l'icône .png
> dans "C:\Program Files\Grisbi 0.6.0 release\pixmaps" est introuvable.
>
> J'ai résolu le problème en éditant le fichier à la main. Je ne sais pas
> s'il faut faire un rapport de bug pour ça et si oui où ?

Il vaut mieux faire un rapport de bug sur mantis. La solution est
d'incorporer l'icône dans le fichier même de grisbi comme c'est déjà
fait pour le logo mais ça le fait encore grossir.

mantis : http://grisbi.tuxfamily.org/mantis/bug_report_page.php
Il faudra que tu ouvres un compte.

Bonne journée.