[grisbi-user-french] Lenteur 0.6

Denis denis.lechaptois at free.fr
Ven 28 Mai 18:01:42 CEST 2010

Bonjour,
j'utilise Grisbi depuis 8 ans. Le passage de la version 0.5.9 à la 0.6
fait apparaître d'énormes problèmes de lenteur (avec UC à 100% et non
réponse de Grisbi pendant de nombreuses mn) ce qui rend le logiciel
inutilisable.
Le test des RC avait mis en évidence un problème de ce type mais plus
beaucoup moins pénalisant et qui diminuait avec l'archivage des exercices
précédent. j'attendais donc la version définitive avant de migrer. Je
reste en version 0.5.9 et je n'ai aucune idée pour solutionner ou
contourner ce problème. J'ai un pc avec un Core 2 duo sous windows 7 pro
avec 3 G de mémoire.
Merci pour toute indication.