[grisbi-user-french] Mot de passe

shazam ux39x89di5owq34 at jetable.com
Ven 28 Mai 10:20:16 CEST 2010

C'était cette option que je cherchais, et je commençais à me demander si
elle existait !
Merci pour ton aide, j'ai pu décrypter mon fichier sous Windows et
l'ouvrir sous Ubuntu. :)

Par contre je suis tombé sur un bug: les comptes pour lesquels j'avais
changé l'icône produisent un message d'erreur me disant que l'icône .png
dans "C:\Program Files\Grisbi 0.6.0 release\pixmaps" est introuvable.

J'ai résolu le problème en éditant le fichier à la main. Je ne sais pas
s'il faut faire un rapport de bug pour ça et si oui où ?