[grisbi-user-french] Mot de passe

Jean-Luc Obadia jl.obadia at wanadoo.fr
Jeu 27 Mai 19:09:01 CEST 2010

Le 27/05/10 13:24, shazam a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai installé la version 0.6.0 de Grisbi sous Windows (qui je dois le dire
> crash pas mal et présente des probèmes des traduction) et j'ai créé un
> fichier protégé par mot de passe.
>
> Mainteant j'essaye d'ouvrit ce fichier sous Ubuntu Lucid avec Grisbi
> venant du dépôt ppa:glondu/ppa en espérant que ça soit plus stable et
> c'est impossible : le mot de passe ne fonctionne pas...
>
> Je n'ai pas vraiment besoin du mot de passe en fait (file system
> encrypté)docn ma question est simple : comment retrier le mot de
> passe/décrypter le fichier ?

Ouvrir une version précédente s'il y a eu une sauvegarde.
J'ai eu aussi le problème du mot de passe qui ne voulait pas
fonctionner: il faut plus de 5 caractères alphanumériques sinon le mdp
est bien enregistré... mais ne veut pas se reconnaître :-(
Combien de caractères dans ton mdp?

amitiés :-)
Jean-Luc