[grisbi-user-french] Mot de passe

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 28 Mai 06:34:08 CEST 2010

shazam écrivait le 27/05/2010 13:24 :

> J'ai installé la version 0.6.0 de Grisbi sous Windows (qui je dois le dire
> crash pas mal et présente des probèmes des traduction) et j'ai créé un
> fichier protégé par mot de passe.

Dans quel environnement et quelles circonstances ?
> Mainteant j'essaye d'ouvrit ce fichier sous Ubuntu Lucid avec Grisbi
> venant du dépôt ppa:glondu/ppa en espérant que ça soit plus stable et
> c'est impossible : le mot de passe ne fonctionne pas...

En principe ça devrait fonctionner sauf peut-être si tu as eu la bonne
idée de mettre des lettres accentuées à cause peut-être d'un jeu de
caractères différent.
> Je n'ai pas vraiment besoin du mot de passe en fait (file system
> encrypté)docn ma question est simple : comment retrier le mot de
> passe/décrypter le fichier ?

Tu ne peux pas sans le mot de passe. Donc revenir à windows si le mot de
passe fonctionne et supprimer l'option crypter le fichier. Si le mot de
passe ne fonctionne plus le fichier est "définitivement" inutilisable.

Bonne soirée.