[grisbi-user-french] Mot de passe

shazam jbcatte at gmail.com
Jeu 27 Mai 13:24:09 CEST 2010

Bonjour,

J'ai installé la version 0.6.0 de Grisbi sous Windows (qui je dois le dire
crash pas mal et présente des probèmes des traduction) et j'ai créé un
fichier protégé par mot de passe.

Mainteant j'essaye d'ouvrit ce fichier sous Ubuntu Lucid avec Grisbi
venant du dépôt ppa:glondu/ppa en espérant que ça soit plus stable et
c'est impossible : le mot de passe ne fonctionne pas...

Je n'ai pas vraiment besoin du mot de passe en fait (file system
encrypté)docn ma question est simple : comment retrier le mot de
passe/décrypter le fichier ?

Merci