[grisbi-user-french] help 2: pb de sauvegarde automatique qui ne fonctionne pas

Dharmi dharmi at free.fr
Sam 1 Mai 10:12:29 CEST 2010

-------- Message original --------
Sujet: 	help : pb de sauvegarde automatique qui ne fonctionne pas
Date : 	Mon, 26 Apr 2010 01:21:47 +0200
De : 	Dharmi <dharmi at free.fr>
Répondre à : 	dharmi at free.fr
Pour : 	user-french-request at listes.grisbi.org

Bonsoir,

J'ai paramétré la sauvegarde toutes les 5 minutes dans les préférences,
mais au bout de 5 heures de travail et suite à un plantage, impossible
de trouver une seule sauvegarde automatique. Je précise que le fichier
de destination de la sauvegarde était bel et bien celui que je voulais.
Quelqu'un a-t-il une idée du bug ? Je suis sous XP et je travaille avec
la 6.0 rc2. C'est vraiment râlant de devoir se retaper les 5 heures
disparues. Je ne fais donc pas confiance à la sauvegarde auto maintenant
et la fait manuellement très très souvent et elle fonctionne très bien
de même que la sauvegarde demandée à la fermeture du fichier. Ca fait un
paquet de fichiers à effacer par la suite mais au moins je suis
tranquille. Alors keskisspass avec l'auto ? Et y-a-t-il un endroit
"secret" où on peut trouver ces sauvegardes sensées exister ?
Merci de me répondre et encore bravo pour votre travail.
Cordialement,
Dharmi