[grisbi-user-french] help 2: pb de sauvegarde automatique qui ne fonctionne pas

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 1 Mai 10:21:12 CEST 2010

Dharmi écrivait le 01/05/2010 10:12 :
> J'ai paramétré la sauvegarde toutes les 5 minutes dans les
> préférences, mais au bout de 5 heures de travail et suite à un
> plantage, impossible de trouver une seule sauvegarde automatique. Je
> précise que le fichier de destination de la sauvegarde était bel et
> bien celui que je voulais.
J'ai fait pas mal de tests sous linux et je n'ai pas trouvé de bug.
Il faudrait juste que d'autre utilisateurs sous windows XP et Vista
refassent le test pour voir si c'est général ou si c'est propre à XP.
> Quelqu'un a-t-il une idée du bug ? Je suis sous XP et je travaille
> avec la 6.0 rc2. C'est vraiment râlant de devoir se retaper les 5
> heures disparues. Je ne fais donc pas confiance à la sauvegarde auto
> maintenant et la fait manuellement très très souvent et elle
> fonctionne très bien de même que la sauvegarde demandée à la fermeture
> du fichier. Ca fait un paquet de fichiers à effacer par la suite mais
> au moins je suis tranquille. Alors keskisspass avec l'auto ? Et
> y-a-t-il un endroit "secret" où on peut trouver ces sauvegardes
> sensées exister ?
Je conçois que ce soit râlant. Avec un CTRL S c'est plus rapide que de
passer par le menu.

Bonne journée.