[grisbi-user-french] graphique

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 1 Mai 08:58:47 CEST 2010

Jean-Marie PIQUET écrivait le 30/04/2010 23:26 :

Bonjour,
> a titre d'information ,
> est 'il prévu dans l'évolution de la RC2 (a plus ou moins long terme)
> d'intégrer des graphiques
Pour l'instant je travaille sur le module prévisions auquel j'ai prévu
d'adjoindre un export csv qui permettra de faire ce qu'on veut dans ce
domaine.

Ensuite on pourra voir mais j'avais plutôt en tête deux modules qui sont
plus attendus celui de la simulation de crédit et celui de la gestion de
"simplifiée" de portefeuille.

La difficulté de l'exercice c'est que chacun veut sont graphique personnel
>       eh oui je sais c'est beaucoup de travail
On n'en manque pas.

Bonne journée.