[grisbi-user-french] desactiver la saisie automatique

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 20 Mar 16:56:05 CET 2010

Thierry Munoz écrivait le 19/03/2010 20:57 :

Bonjour,
> Juste une suggestion : ne pourrait-on pas imaginer que lorsqu'on
> saisit un tiers, le montant soit automatiquement sélectionné
> (j'utilise encore Money 98 et de mémoire, il me semble que c'est ce
> qu'il se passe) ? Ainsi il suffit de juste taper le montant sans avoir
> à effacer (remplace la sélection) si l'on veut un nouveau montant.
Dans la 0.6.x quand on saisit un tiers et qu'on utilise la touche tab le
montant est automatiquement sélectionné et donc remplacé par le nouveau
chiffre si on en entre 1.

Sinon à la souris il faut sélectionner la somme mais c'est simple. A
l'occasion je regarderai si pour ces champs on peut sélectionner
facilement le montant.

Sinon il existe des packages non officiels pour Ubuntu.