[grisbi-user-french] desactiver la saisie automatique

Thierry Munoz thierry.munoz at free.fr
Ven 19 Mar 20:57:39 CET 2010

Le 19/03/2010 18:45, chatron a écrit :
> Bonjour Eric
> Certes, je suis tout à fait d'accord pour les catégories(je ne veux
> pas désactiver cette option), et pour le montant, je fais comme tu
> dis, ou je presse les touches supr., mais je trouve ça agaçant et je
> trouve que, lorsqu'on a beaucoup de saisie à faire, ça fait perdre du
> temps ! (d'autant qu'on à le choix de passer d'un champ à un autre de
> plusieurs façon )
> Ceci dit je ne demande pas que l'option n'existe pas, mais j'aurai
> bien aimé que ce soit une option  !
Bonjour à tous,
Juste une suggestion : ne pourrait-on pas imaginer que lorsqu'on saisit
un tiers, le montant soit automatiquement sélectionné (j'utilise encore
Money 98 et de mémoire, il me semble que c'est ce qu'il se passe) ?
Ainsi il suffit de juste taper le montant sans avoir à effacer (remplace
la sélection) si l'on veut un nouveau montant.
Cordialement,

Thierry
--

Pour savoir pourquoi il vaut mieux utiliser la suite bureautique
OpenOffice.org (et d'un manière générale les logiciels libres