[grisbi-user-french] desactiver la saisie automatique

thierry maxt at free.fr
Dim 21 Mar 08:40:03 CET 2010

bonjour

moi c'est le contraire j'aimerai quelle fonctionne sur certain compte.

je l'avais signalé un peut plus bas , mais j'avais l'impression quelle ne
fonctionnai pas tous le temps, en fait c'est seulement sur deux compte
quelle ne fonctionne pas .

sur les comptes épargne et carte de crédit cela marche très bien, par
contre sur les deux comptes courant elle ne fonctionne pas .Pour info il
sont tous crée en compte bancaire.

j'ai regardé le fichier avec un éditeur de texte , je n'ai rien trouve de
spécial.

j'ai essaye de désactiver l'option "retenir les réglages de
l'affichage..." mais c'est pareil

j'espère que l'on va trouvé , car cette options permet une saisie assez
rapide car on a juste a retape le montant, et non pas a chaque fois la
catégorie, etc...
après comme on dit "les coups et les douleurs ..... ;)"

merci et bonne journée