[grisbi-user-french] desactiver la saisie automatique

chatron chatron at laposte.net
Ven 19 Mar 18:45:19 CET 2010

Bonjour Eric
Certes, je suis tout à fait d'accord pour les catégories(je ne veux pas
désactiver cette option), et pour le montant, je fais comme tu dis, ou
je presse les touches supr., mais je trouve ça agaçant et je trouve que,
lorsqu'on a beaucoup de saisie à faire, ça fait perdre du temps !
(d'autant qu'on à le choix de passer d'un champ à un autre de plusieurs
façon )
Ceci dit je ne demande pas que l'option n'existe pas, mais j'aurai bien
aimé que ce soit une option  !

merci de tes conseils
et bon weekend à toi aussi