[grisbi-user-french] erreur compilation cvs

thierry maxt at free.fr
Lun 8 Mar 07:47:02 CET 2010

bonjour

je viens de compiler avec l'option "--with-balance-estimate" , cela a
l'air interressant, je vais l'essayer.

pour ce qui est de la propositions, je reconnais que ce n'ai pas evident,
mais si je trouve je te le dirai.

--Vérifie quand même que l'option "Limiter le remplissage avec des tiers
etc." n'est pas cochée car ça limite la recherche aux tiers déjà
utilisés par le compte dans lequel on travaille.

la case n'est pas coche, mais comme je te l'ai dit ce n'est pas trop
genant, mais cela serai bien de savoir si ce n'est que moi qui est le
probleme.

@+
Thierry