[grisbi-user-french] Bug toujours présent ?

Daniel CLEMENT daniel.clement at prepas.org
Dim 7 Mar 16:36:50 CET 2010

Bonjour,

J'utilise actuellement Grisbi 0.5.9 sous Ubuntu Jaunty (amd64).

Je pense passer à Lucid peu après sa sortie, et dans la foulée à Grisbi
0.6.

J'aurais aimé savoir s'il y a toujours ce méchant bug, auquel je dois
faire particulièrement attention : mettons que je sois en train de taper
le nom d'un tiers, en saisissant une opération. Grisbi me propose une
liste déroulante avec les tiers commençant par les lettres que j'ai déjà
tapées.

Là, si j'ai le malheur de descendre dans cette liste au clavier (flèche
bas), c'est le blocage garanti (et pas seulement de Grisbi !)

Il "suffit" d'y penser (et d'utiliser la souris) mais enfin... Y
aurait-il des Linuxiens qui pourraient m'en dire plus ?

Merci d'avance - cordialement,
--
Daniel CLEMENT