[grisbi-user-french] erreur compilation cvs

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 7 Mar 09:53:23 CET 2010

thierry écrivait le 07/03/2010 08:04 :

Bonjour,

> ok, merci, la compil a fonctionné a merveille, et le coup du point decimal

As tu compilé avec l'option --with-balance-estimate ?
Dans ce cas peux-tu me faire un retour sur l'utilisation des estimations
bugétaires ?

> aussi , en le decochant cela fonctionne, mais la phrase peut porter a
> confusion "ajout du separateur numerique s'il est omis" je pensais que
> justement si on tape juste 1 € grisbi l'ecrit 1.00 € , donc je l'avais
> coché.

Tu as une autre proposition à faire ?

> pour le remplissage automatique des champs , la case est bien coché, mais
> il ne le rempli pas avec tous les tiers, mais bon cela n'est pas trop
> genant .

Vérifie quand même que l'option "Limiter le remplissage avec des tiers
etc." n'est pas cochée car ça limite la recherche aux tiers déjà
utilisés par le compte dans lequel on travaille.

> pour info je travaille avec un fichier de grisbi 0.59, c'est peut etre
> aussi pour cela!!.

Je ne pense pas.