[grisbi-user-french] erreur compilation cvs

thierry maxt at free.fr
Dim 7 Mar 08:04:48 CET 2010

bonjour

ok, merci, la compil a fonctionné a merveille, et le coup du point decimal
aussi , en le decochant cela fonctionne, mais la phrase peut porter a
confusion "ajout du separateur numerique s'il est omis" je pensais que
justement si on tape juste 1 € grisbi l'ecrit 1.00 € , donc je l'avais
coché.
pour le remplissage automatique des champs , la case est bien coché, mais
il ne le rempli pas avec tous les tiers, mais bon cela n'est pas trop
genant .
pour info je travaille avec un fichier de grisbi 0.59, c'est peut etre
aussi pour cela!!.

merci et bonne continuations, le programme est super

thierry