[grisbi-user-french] Rapprochement

chatron chatron at laposte.net
Mar 2 Mar 19:02:49 CET 2010

Bonjour
Si j'ai bien compris ton problème, tu as plusieurs utilisateurs qui sont
sur le même compte bancaire (ce n'est peut être pas l'idéal !)
Je te suggère de paramétrer ton compte : dans "Édition" "Paramétrés"
"Formulaire de saisie des opérations" tu coches la case "imputation
budgétaire"
De cette façon quand tu saisies une opération , tu peux saisir un nom
dans "imputations budgétaires" (par exemple cop.1)
et de cette façon tu as bien des comptes séparés sur lr même compte

A+