[grisbi-user-french] Rapprochement

Eric VERNIER evernier at gmail.com
Mar 2 Mar 17:09:15 CET 2010

Dans la case vide, tu mets le montant de ton relevé de compte ainsi que
la date de ce dernier.

Ensuite, il va afficher une valeur qui s'appelle Écart sous grisbi. Le
but est de ramener cette valeur à 0. Pour celà il faut regarder toutes
les opérations du relevé de compte et les pointer dans GRSIBI dans la
colone P/R. Pour chaque pointage la lettre P apparait.

Si à la fin de ton pointage, tu n'as pas un écart de 0, c'est qu'il y a
une erreur de saisie ou un (des) oubli(s)

Une fois que la valeur Écart est à 0 tu as le bouton valider qui devient
valide dans le volet de gauche en bas à droite.

Tu as juste à cliquer et les opérations pointées deviennent des
opérations rapprochées. Normalement tu devrais les voir disparaitre et
doivent rester les opérations qui n'ont pas encore été saisie par la
banque et qui devraient figurer sur un prochain relevé.

EV