[grisbi-user-french] Rapprochement

francois francois.pegory at free.fr
Mar 2 Mar 17:35:01 CET 2010

a priori, cela ne peut pas marcher. a ma connaissance, il est possible
d'avoir deux comptes reel dans un compte grisbi mais pas l'inevrse.
mais dis en utilisant les imputations budgetaires et les états, tu ne
pourrais pas tout en gardant un seul compte arriver au meme resultat

Ecole maternelle publique JY Cousteau <ecole.0352168s at ac-rennes.fr> a
(02/03/2010 16:32)