[grisbi-user-french] Rapprochement

Ecole maternelle publique JY Cousteau ecole.0352168s at ac-rennes.fr
Mar 2 Mar 16:32:15 CET 2010

Je me permets de m'immiscer dans ce fil de discussion car moi non plus
je ne

savais pas ce qu'était un "rapprochement" et j'apprends donc  et du coup
j'ai essayé mais j'ai rencontré un problème car (voir sous la citation)

> Dans cette case vide tu mets le solde existant sur ton relevé bancaire,
OK
le
> bouton valider deviendra actif lorsque tu auras coché toutes les opérations
> correspondantes entre le relevé bancaire et grisbi.
> La case "écart" indique de quel montant est la différence entre ton relevé et
> celui de la banque.
j'utilise Grisbi pour faire la compta d'une coopérative d'école : mon
compte coopérative contient 6 comptes - des sous comptes en quelque
sorte mais qui tournent tous sur le même compte postal - donc pour que
mes opérations de rapprochement puissent marcher il faudrait que je
puisse faire le rapprochement sur mes 6 "sous comptes" en même temps et
je n'ai pas trouvé cette possibilité dans la configuration des
rapprochements.
Est-ce que cette possibilité existe ?
Cordialement,
  Jean-Louis Giraud