[grisbi-user-french] rapprochement + erreur d'enregistrement à la fermeture

Daniel BOIS daniel.bois1 at gmail.com
Lun 1 Mar 09:49:57 CET 2010

Merci

J'ai trouver comment installer la colonne qui me manquait. Ce n'est pas
comme Microsoft money, elle existait d'office. Il faut cliquer droit sur la
souris pour faire apparaitre un petit tableau dans lequel tu fais ton choix.
Je pense qu'il y a peut être une amélioration à apporter, sinon c'est super.

Concernant le 2ème point je vérifie.

Encore Merci pour ta réponse

Bonne journée

DB