[grisbi-user-french] Echéancier baladeur et son message d'anomalies

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 1 Mar 21:19:59 CET 2010

Erbe01 (free) écrivait le 01/03/2010 09:09 :

Bonjour,
> J'ai constaté ce week end qu'en plus d'un solde faux et des opérations
> orphelines décrits ci-dessous, j'ai un nombre important de "tiers" qui
> ont disparus !
> A priori il s'agit de tiers utilisés uniquement avec certaines
> "catégories" et "sous catégories" : par exemple les tiers RATP et TCL
> utilisés sur la catégorie "Divers / Transports" ont disparus tous les 2.
> Je pense que je dois avoir la main un peu lourde lors des corrections
> que tu m'as indiquées
Je ne sais pas, mais comme tu parles d'archivage en as-tu fait un en
version 0.6 ?

Si c'est le cas les tiers utilisés dans ton archive et pas avec tes
opérations normales ne sont plus visibles dans la vue tiers.
Tu dois les retrouver si tu entres leur nom dans une nouvelle opération
ou en double cliquant sue la ligne d'archives.
> Pour palier ces soucis je voudrais faire une archive de mon fichier
> Grisbi sous 059, et repartir après avec un fichier 060 fortement
> allégé, et donc plus facilement ajustable.
> Mais je ne trouve pas sous 059 la méthode d'archivage, peux-tu me
> l'indiquer ?
Il n'y en a pas directement. Mais il n'y a pas de raison pour que la 0.6
ne fonctionne pas.