[grisbi-user-french] compilation 0.6rc2 sur ubuntu 8.04

Alain 21ch181 at laposte.net
Lun 1 Mar 16:25:26 CET 2010

Bonjour,

Je cherche à installer grisbi 0.6rc2 sur ma ubunt 8.04, donc en compilant
les sources (récupérés sur sourceforge).

Je n'ai pas d'erreur de dépendances mais lors du checkinstall (que je
préfère au make install), j'obtiens cette erreur :

libtool: install: /usr/bin/install -c .libs/gnucash.a
/usr/share/grisbi/lib/grisbi/gnucash.a
libtool: install: chmod 644 /usr/share/grisbi/lib/grisbi/gnucash.a
chmod: changing permissions of `/usr/share/grisbi/lib/grisbi/gnucash.a':
No such file or directory
make[3]: *** [install-pluginLTLIBRARIES] Erreur 1

J'ai beau chercher dans les sources que j'ai téléchargé ... il n'y a aucun
gnucash.a !

Aurais je commis une erreur quelque part ?

Merci d'avance