[grisbi-user-french] Affichage des opérations

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 29 Juin 20:56:07 CEST 2010

Georges Lours écrivait le 29/06/2010 11:59 :

Bonsoir,

> Dans les préférences, Opérations/ comportement de la liste, j'ai coché
> Tri par date et par numéro d'opération
> tri par date de valeur ou par date de l'opération si non présente

Que se passe-t-il si tu décoches cette case pour mettre tri par date de
valeur puis par date ?
> [...]
> la date de l'opération, pour que le solde qui s'affiche corresponde effectivement
> au montant dont je peux disposer...
> Si je clique sur le titre de la colonne "Dates", ça inverse le tri des
> opérations (l'opération en question apparaît la première, toujours comme si
> c'était la plus récente).
> Si je fais comme si c'était un prélèvement ou un virement, l'opération s'affiche
> bien à la bonne date, mais si j'indique de nouveau qu'il s'agit d'un chèque,
> ça me l'affiche de nouveau en fin de liste, comme si c'était l'opération la plus

Quand tu fais un clic gauche sur la colonne date tu as bien un petit
point devant la ligne Date ?

Il me semble que ce bug avait déjà été signalé une fois mais je n'ai
jamais pu le reproduire.

Peux-tu rendre anonyme ton fichier puis me l'envoyer par mail si le
problème est toujours présent.