[grisbi-user-french] Affichage des opérations

Georges Lours geo/lours at free.fr
Mer 30 Juin 07:17:43 CEST 2010

Bonjour,

Le mardi 29 juin 2010 20:56:07, Pierre Biava a écrit :
> Quand tu fais un clic gauche sur la colonne date tu as bien un petit
> point devant la ligne Date ?

Quand je fais un clic droit, OUI.

> Il me semble que ce bug avait déjà été signalé une fois mais je n'ai
> jamais pu le reproduire.
>
> Peux-tu rendre anonyme ton fichier puis me l'envoyer par mail si le
> problème est toujours présent.

OK, je le mets en pièce jointe dans un mail privé
C'est dans "Account n°6" et la ligne qui pose problème est la dernière.
Curieusement, "l'anonymisation" du fichier modifie la nature de l'opération :
dans mon fichier initial, il s'agit d'un chèque et sur le fichier anonyme, cela
apparaît comme une opération de "dépôt" (?)
Mais le bug semble toujours là, l'opération qui est datée du 01/06/2010
apparaît soit la dernière, soit la première. Impossible de la faire apparaître
dans l'ordre chronologique.
Bien cordialement,

--
Georges Lours