[grisbi-user-french] Affichage des opérations

Georges Lours geo/lours at free.fr
Mar 29 Juin 11:59:13 CEST 2010

Bonjour,

Dans les préférences, Opérations/ comportement de la liste, j'ai coché
Tri par date et par numéro d'opération
tri par date de valeur ou par date de l'opération si non présente
retenir les réglages de l'affichage séparément pour chaque compte

Dans  Opérations/Options de tri pour les rapprochements, tout est décoché

Dans mon compte courant, j'ai une opération, la seule correspondant à un
chèque qui s'affiche obstinément en fin de liste (comme si c'était la plus
récente) bien que la date soit bien antérieure à d'autres (01/06/2010). Même
si ce chèque n'a pas encore été débité, je voudrais que l'opération s'affiche à
la date de l'opération, pour que le solde qui s'affiche corresponde effectivement
au montant dont je peux disposer...
Si je clique sur le titre de la colonne "Dates", ça inverse le tri des
opérations (l'opération en question apparaît la première, toujours comme si
c'était la plus récente).
Si je fais comme si c'était un prélèvement ou un virement, l'opération s'affiche
bien à la bonne date, mais si j'indique de nouveau qu'il s'agit d'un chèque,
ça me l'affiche de nouveau en fin de liste, comme si c'était l'opération la plus
récente.

Que faire ? (Fedora 13 et Grisbi 0.6.0)

Bien cordialement
--