[grisbi-user-french] Opérations rapprochées

Serge BOYER serge-boyer at laposte.net
Ven 18 Juin 09:13:00 CEST 2010

Bonjour,

Sous Windows Vista, je viens d'avoir la mauvaise surprise de découvrir
un phénomène analogue à celui que vous signalez : au moment de procéder
au rapprochement d'un de mes comptes je constate deux choses :
    1 - l'indication du dernier solde rapproché est correcte,
    2 - les opérations qui justifient ce solde ne sont pas marquées
rapprochées et figurent dans la fenêtre des opérations non rapprochées
lorsque on fait le choix de masquer les opérations rapprochées !
Pour l'instant, ne comprenant pas les causes de cette situation je ne
touche à rien...
Merci de vos remarques et des tuyaux pour revenir à une situation normale.

Cordialement.

SAB