[grisbi-user-french] erreur de pixbuf..

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 16 Juin 22:12:17 CEST 2010

Le 15/06/2010 13:59, William OLLIVIER, dev. Windows (IRC: gunee) a écrit :

Bonsoir,

> Toujours est-il que, si les symptômes sont effectivement soignés, la
> source du problème doit encore être traitée.
>
> L'équipe regardera ça de plus près.
>
> Au fait, c'est uniquement sous Windows, ou est-ce aussi arrivé sous Linux ?

En fait c'est un problème de chemin qui est sauvegardé en dur dans le
fichier .gsb. On a deux solutions :
1) c'est d'imposer un chemin à tous les utilisateurs mais c'est
compliqué à gérer dans le temps
2) c'est de sauvegarder dans le fichier .gsb les icônes comme je l'avais
fait pour le logo.

Je préfère la deuxième solution car c'est portable par contre ça fait
grossir le fichier .gsb mais on ne peut pas tout avoir.

Bonne soirée.