[grisbi-user-french] erreur de pixbuf..

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Dim 20 Juin 07:41:37 CEST 2010

Le Lundi 14 juin 2010 à 11:00 UTC, Gilles PREVOTAL écrivait sur
grisbi.user.french :

> Bonjour, à la création d'un fichier de compte, j'avais demandé une icône
> autre que l'icône std.
> Depuis je prends l'erreur :
>
> erreur de pixbuf : impossible d'ouvrir le fichier "C:\Program Files/Gribi
> 0.6.0 release/pixmaps" : Permission denied image "C:\Program Files/Gribi
> 0.6.0 release/pixmaps"
>
> Quelqu'un aurait une idée ?

Je reviens sur cette erreur qui se produit lorsque le fichier image
configuré en dur dans le fichier de compte il me semble est introuvable.
Il faudrait ajouter un test pour tester si on trouve l'image
personnalisée et emettre un warning sinon et afficher l'image par
défaut.
J'ai eu cette erreur lorsque j'ai oublié d'intégrer les composants
mime-info dans le paquet Grisbi.app et j'ai cette erreur lorsque je
teste mon fichier de compte sur une autre machine où je n'ai pas
l'image de l'icône personnalisée de la banque.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :